lundi 30 décembre 2013

Haul :Sephora,Mac,Lush,Réserve naturelle

Hello tous le monde!
Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présentez mes achats que j'ai effectué à Strasbourg.

Pour commencer je suis allée chez mac ou je me suis prise deux rouges à lèvre.
1. Touch                                                                      2. Fresh Brew


Puis chez Sephora ou je me suis prise le blush Rockateur de Benefit

Après je suis allée chez Lush ou je me suis prise le gel douche Fée des neiges


Et pour finir je suis allée chez Réserve Naturelle ou je me suis prise un baume à lèvres édition limitée Cacao,Orange




Bisous BeautyBAddict <3

2 commentaires :

  1. Salut !
    le Rockateur , tu vas pas être déçue, superbes achats !
    Bises
    Evalia

    RépondreSupprimer
  2. Trop de chance d'avoir des rouges à lèvres MAC, j'en veux :D

    RépondreSupprimer